Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2023

... Hiver ...

 

 

 

Tout doucement,

la série s'agrandit...

 

 

Couronne d'hiver B

 

 

 

 

Pommes de pin,

 

 

 

Couronne d'hiver C

 

 

 

 

 

Flocons de neige

et baies...

 

 

 

Couronne d'hiver E

 

 

 

 

se sont posés sur ma toile...

 

 

 

Couronne d'hiver D

 

 

 

pour la première nouveauté 

de l'année:

 

 

* La Couronne d'hiver *

 

 

 

 

Couronne d'hiver A

 

nouveauté fiche réf.2301 brodée sur une toile de lin caramel 16 fils/cm

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Elle rejoint celles des fruits rouges 

et des citrouilles.

 

 

Encore un peu de patience

pour celle du printemps...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille cette couronne d hiver , j adore biensur 🥰❤<br /> <br /> Gros bisous ma Jen 😘😘<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Cette couronne d'hiver délicate et raffinée réchauffe notre hiver plus froid que l'an dernier! Bonne soirée Florence
Répondre
C
Bonjour Jennifer<br /> <br /> Je te présente tous mes vœux pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Ta couronne d’hiver est magnifique, plein de douceur, ta création est une merveille, j’adore, j’ai hâte de voir celle du printemps. Le père Noël a été très gentil avec moi il m’a offert les fiches des deux autres couronnes. J’ai hâte de te voir au prochain salon.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est sublime ! Cette couronne est douce, fine, toujours avec les couleurs que j'aime. Et j'adore cette petite touche de rouge grenat, beaucoup plus subtile qu'un rouge franc. L'ensemble est trop beau ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Une merveille cette couronne, bravo pour cette broderie.<br /> <br /> Agréable week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité