Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2023

. . . Meilleurs Voeux . . .

 

 

Je vous souhaite

 

une très belle et heureuse

année 2023.

 

 

 

Belle année B

 

 

 

Qu'elle soit remplie 

de bonne santé...

 

 

 

Belle année D

 

 

de beaucoup d'amour,

et de paix...

 

 

Belle année A

 

 

 

 

pour vous et tous ceux

qui vous sont chers.

 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année pour toi aussi Jennifer avec plein de jolies choses <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Merci beaucoup Jennifer. Je te souhaite une très belle année, beaucoup de bonheur et de créativité. Encore une sublime broderie, telle que je les aime. Doux dimanche. Bisous
Répondre
D
Belle et douce nouvelle année à vous aussi, remplie de joie et de créativités....<br /> <br /> DB
Répondre
A
Très bonne année 2023! Qu'elle soit douce et créative!
Répondre
L
A vous aussi, une très bonne année 2023.Votre broderie est magnifique. J'ai découvert que nous sommes presque voisines (j'habite à Villemomble).
Répondre
Publicité