Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2023

. . . Trio . . .

 

 

M...A...J

 

3 petites lettres 

pour 3 prénoms

 

 

 

Trio 2

 

 

 

Mary

 

Les point de croix de Mary

lien

 

 

 

 

Trio 1

 

 

Anne-Sophie

 

les fils à soso

lien

 

 

 

et moi même...

 

 

Trio 3

 

 

 

 

3 petites lettres

pour 3 créatrices

 

réunies

pour une très jolie collaboration:

 

 

. . .  Le trio d'iris . . .

 

 

 

Sans titre 

nouveauté -trio d'iris - chaque fiche comprend les 3 grilles.

 

 

 

.  .  .  o o  O  o o  .  .  . 

 

 

 

Première nouveauté du printemps

à retrouver ce week-end

sur les stands de Mary et Anne Sophie

lors du salon de Pexiora (11)

 

et

 

 

sur notre stand D.024

au salon de l'aiguille en Fête

du 9 au 12 mars.

 

 

 

 

Belle journée

et

à très vite pour la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ces broderies, j'adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Superbe trio ! Que ce soient les créatrices ou les ouvrages réalisés ! Bravo Mesdames ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Ce trio d’iris est magnifique, très jolie collaboration.<br /> <br /> J’ai hâte de le voir au salon.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est une très belle collaboration! je suis sous le charme!!! Félicitations!
Répondre
N
magnifique j'ai hate de pouvoir le commander bravo
Répondre
Publicité