Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2024

* Première Etoile *

 

Au mois de Janvier,

 

 

 la Normandie s'est parée

 

d'un doux manteau blanc...

 

 

 

 

 

 

 

 

me rappelant

 

mes tous premiers hivers

 

à la neige.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les premiers plaisirs

 

de la glisse...

 

 

 

les cours de ski...

 

 

 

 

 

 

 

 

et la fierté d'obtenir

 

 ma première étoile!

 

 

 

 

De beaux souvenirs

 

posés sur ma toile...

 

 

 

 

nouveauté fiche réf.2402 brodée sur une toile de lin 16 fils/cm

 

 

 

 

pour la dernière nouveauté

 

de cet hiver!

 

 

 

 

.  .  .  o o O o o  .  .  .

 

 

 

 

. Je vous souhaite une belle soirée .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorables ces petits oiseaux. Et de doux souvenirs d'enfance. Trop près de la mer en Normandie et pas de neige chez moi. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Merci Nathalie et belle journée!
B
j'adore cette splendide broderie très délicate. ils sont prêts à aller batifoler dans la neige.<br /> belle journée
Répondre
L
ouiii
R
Tout en finesse et délicatesse , un magnifique ouvrage aux couleurs toutes douces !!! j'adore bizous belle journée
Répondre
L
Merci et Belle journée!
S
Encore une délicate création.<br /> Bravo.<br /> Sylvie
Répondre
I
Ils sont vraiment mignons ces pioupious ;-)
Répondre
L
Merci isabelle<br />
Publicité