Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2020

. . Marguerites & cie . .

 

 

 Cet hiver, 

 

j'ai 'planté'

des petites marguerites

sur mon 'papier'...

 

 

 

Marguerites 8 

 

 

Après quelques semaines

 

 

Marguerites 3

 

 

les voici 'poussées'

sur ma toile...

 

 

 

Margurites 4 

 

 

Jolies marguerites 

ont fleuri...

 

 

Marguerites 5

 

 

apportant

avec elles...

 

 

Marguerites 6

nouveauté fiche réf.2004

les 3 diagrammes sont inclus.

 

 

un air de printemps

aux tendres notes...

 

 

 

 

Danseuses 5

  

 

pour ce petit ballet

de danseuses...

 

habillées de Roses!

 

 

 

Danseuses 3

 

 

 

Merci Martine L.

pour ce défi des roses

 

lancé l'an dernier...

et relevé cet été!

 

  

 

Danseuses 1

nouveauté fiche réf.2005

 

 

 

 

.  .  .  o o O o o  .  .  . 

 

 

 

Petites nouveautés

en vente

sur notre boutique...

 

en attendant

de vous retrouver.

 

 

 

 

. . Doux Dimanche . . 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je souhaiterais savoir où acheter vos magnifiques fiches de Noël merci
Répondre
T
tout est sublime comme à ton habitude <br /> <br /> douce fin de semaine jennifer et prends soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Frais.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
C'est exquis!!! Cette fraîcheur nous éloigne des tristes nouvelles sanitaires! Bonne journée<br /> <br /> Florence
Répondre
N
C'est joli c'est frais , je suis sous le charme comme d'habitude !!<br /> <br /> Je cours faire ma commande ;))<br /> <br /> Prend soin de toi ma Jennifer<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité