Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2020

AEF

 

 

Cette année,

les aiguilles ne seront

pas à la Fête...

 

Le salon,

prévu du 12 au 15 mars

porte de Versailles

est annulé.

 

Nos rendez-vous

de brodeuses passionnées

ne seront que reportés...

 

Et les petites nouveautés

prévues pour cette fête

seront annoncées

ce week-end!

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

Douce soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien dommage !<br /> <br /> Joli samedi<br /> <br /> Monique
Répondre
K
quel dommage pour vous et toutes celles qui se faisaient une joie d'aller à ce salon<br /> <br /> j'attends moi aussi avec impatience tes nouveauté<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
J'étais prête pour notre petit rendez-vous, billets de train, entrée et cagnotte et je suis bien déçue de ne pas vous voir, mais je vais guetter les nouveautés, j'ai déjà 3 fiches à mettre dans mon panier . Bizooxxx
Répondre
L
Quel dommage .... On se fait toujours une grande joie d'y aller et de pouvoir bavarder avec toi 😢... J'attends avec impatience la parution de tes nouveautés <br /> <br /> afin de te passer ma commande ..... Gros bisous ma Jen
Répondre
M
Hâte de découvrir les nouveautés ce weeke-nd en attendant de se retrouver le 13 juin à Dole. Bonne continuation
Répondre
Publicité