Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2020

Pâques . . o0o . .

 

 

 

En cette année

particulière,

 

pas de chasse aux oeufs

dans le jardin... 

 

 

 

 

 

pâques 2

 

 

 

 

Mes petits lapins brodés

 

resteront bien sages

dans l'atelier...

 

 

 

 

pâques 8

 

 

et

les petits poussins

de la famille...

 

 

dans leurs nids respectifs!

 

 

 

pâques 4

 

 

 

 

Cette année,

pas de réunion...

 

 

ni de distribution

chocolatée...

 

 

 

 

pâques 5

 

 

 

 La fête est réportée

pour cet été!

 

 

 

pâques 6

nouveauté fiche réf.2006

boite à broder NLB02

 

 

 

Mais Promis, on se rattrapera

l'année prochaine!

 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

Je vous souhaite 

de Joyeuses Pâques...

 

confinées!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un lapin gourmande avec une bouille à croquer !! Gros bisous
Répondre
E
Quand penses tu reprendre les commandes ? Stp merci estelle
Répondre
M
Désolée Jennifer votre mail était passé dans les spams !!! :-( alors joyeuses de Paques avec retard . Je vous espère ainsi que vos proches en excellente santé . À très bientôt je crains que ce ne soit pas tout de suite . Amitiés . continuez à créer pour notre plaisir . Prenez soin de vous
Répondre
D
Comme ils sont craquants ce petits lapins ! Ils nous apportent tant de douceur en ces temps particuliers ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo!
Répondre
Publicité