Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2019

. . . été . . .

 

 

 

Quelques fraises...

 

 

Eté 2

 

 

des cerises,

un peu de groseille...

 

 

 

Eté 3

 

 

sans oublier

les adorables framboises!

 

 

réf

 

 

 

Les fruits rouges se sont posées

sur ma toile...

 

 

 

Eté 4

nouveauté fiche réf.1911

 

 

pour vous souhaiter

un bel été!

 

 

 

. . . o o o O o o o . . . 

 

 

 

Dernière saison de la série

à retrouver en boutique...

 

&

 

sur notre stand du 5 au 7 juillet

au festival du lin

à Fontaine le Dun!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hum ! Jolie grille ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
c'est une création raffinée et toujours exécutée avec tant de soin. Les fruits d'été sont un régal pour moi ; donc j'adore ….. !!
Répondre
M
Très joli modèle bien estival ! et … tellement gourmand ! Bonne fête du lin en normandie !
Répondre
C
Suis admirative de cette mise en scène autour de cette grille, plus que délicate et ravissante, j'utilise toujours les mêmes superlatifs mais je ne sais quoi écrire d'autre. Bravo. Bises
Répondre
N
Humm...quel délice ! C'est une très belle série...<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
Publicité