Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2019

* * * Vacances * * *

 

 

 

Poser les dernières petites croix

avant le repos tant attendu 

de ces deux mois d'été... 

 

 

Vacances 2019 b 

 

 

 

Juillet sera partager

entre les travaux

du nouvel atelier...

 

 

et quelques jours à flaner!

 

 

 

Vacances 2019 a

nouveauté fiche réf.1912

 

 

 

Août sera le mois

de la créativité! 

 

 

 

Vacances 2019 e

 

 

avec le besoin de s'isoler... 

 

 

Vacances 2019 d

fiche réf.1910

cadres NL38 et NL26

 

 

*   *   *   *   *   *   *   * 

 

 

 

 Je vous souhaite de belles vacances...

et vous donne rendez-vous à la rentrée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances Jennifer et bel été ! Un repos bien mérité. Amitiésxxxx
Répondre
V
Voilà de bien belles créations estivales !<br /> <br /> Que ce temps de vacances soit source de repos et de ressourcement pour chacune et chacun d'entre nous ! Bonne continuation !
Répondre
K
merci pour ces belle créations je vais etre raisonnable et d'abord terminer quelques en cours et je te passerais commande après je me connais je ne sais pas résister !!!!<br /> <br /> bonnes et belles vacances à toi et bon travaux aussi <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Je te souhaite de très bonnes vacances, si méritées, près de tes chers.<br /> <br /> Et à bientôt!<br /> <br /> Alicia
Répondre
M
Très jolis ces modèles, bravo<br /> <br /> Belles vacances<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité