Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2019

... OcéAn ...

 

 

Jeudi,

nous prenons

le chemin du sud ouest...

 

Direction

le salon de broderie

à Villemur-sur-Tarn...

 

Avec dans nos valises,

une petite nouveauté

déjà présente à Nantes!

 

Juste un aperçu... 

 

mer 2019

fiche réf.1910

 

 

le temps d'oublier

les petites contrariétés... 

 

et ne penser

qu'au futur été!

 

 

 

. . . o o o O o o o . . .

 

 

 

 

Je vous souhaite

une belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
a propos d'été et malgré le mauvais temps , pensez vous créer une grille d'été ? histoire de nous remonter le moral avec votre poésie ?<br /> <br /> merciiiiiii
Répondre
S
Une broderie qui fleure bon l'été ! Bon salon et à très vite.Sylvie
Répondre
P
J'ai hâte de découvrir cette nouveauté 🐳
Répondre
M
Qu'il doit être beau ce modèle.<br /> <br /> Je te souhaite un joli salon et beaucoup de ventes.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Je te souhaite de belles rencontres à ce salon. Suis certaine que tu y seras Avec de jolies grilles. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité