Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2018

Création et savoir Faire

 

Pour ce dernier

salon de l'année,

 

le nouveau stand

est enfin terminé.

 

 

A quelques semaines de Noël,

il y règne

une ambiance de fête...

 

100% Do It yourself!

 

 

 

Les cadres et les panières

sont prêts à broder...

 

les tissus découpés,

les toiles enroulés...

 

 

CSF 3   CSF 2

CSF 4   CSF 1

 

et les rubans

joliment associés! 

 

 

La mise en scène

peut commencer! 

 

 

CSF 5

 

 

 

 

Le sourire et la bonne humeur

vous donnent 

rendez-vous

dès mercredi stand C128! 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
que de belles choses,une belle découverte pour moi,bravo à vous<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Un très joli stand avec plein de belles choses comme toujours. Magnifique ! Belle journee. Celine
Répondre
K
Quel bonheur, cette année encore d retrouver mon stand préféré du salon !<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Karen
Répondre
M
Quel dommage un peu loin pour moi....
Répondre
J
J'ai hâte... visite jeudi pour moi..
Répondre
Publicité