Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
14 novembre 2018

. . . LuTin . . .

 

 

 

Un lapin lutin

s'est glissé

 dans l'atelier... 

 

 

lapin lutin 1

 

 

De jolis cadeaux

     sont emballés...   

 

sous une douce odeur

de sapin coupé.

 

 

 

lapin lutin 

 

 

 

Cette année,

pas de chaussette

pour les cacher...

 

 

 

lapin lutin 2

 

 

mais un bonnet!

 

 

lapin lutin 3

nouveauté fiche réf.1818 contenant les 2 diagrammes

nouveauté cadre NL56

 

 

. . . o o O o o . . .

 

 

La dernière nouveauté

de Noël 

fait sa sortie officielle

 

et 

 

 m'accompagnera 

 

les 17 et 18 novembre 

à Sainte Geneviève des Bois.

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

 

 

 Douce journée.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques petites croix qui nous mènent doucement vers la magie de Noël ! <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
J
jolie broderie de noël!et j'aime les teintes!bon salon! josie
Répondre
M
Adorables ces broderies et le petit bonnet pour les cadeaux j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> super beau.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bon Week-End
Répondre
M
c'est très très beauuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> comme toujours bon salon
Répondre
Publicité