Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2018

* Joyeuses Fêtes *

 

 

Profiter

de chaque instant...

 

Flâner

dans les grands magasins... 

 

 

Terminer

les derniers achats...

 

 

 

Joyeuses fêtes 1

 

 

et remplir

mon petit sac!

 

 

 

Joyeuses fêtes 2

grille offerte pour tout achat jusqu'au 31 décembre

couronne réalisée pour le magazine coudre c'est facile n°53

 

 

Je vous souhaite

à tous et à toutes de

 Très Joyeuses Fêtes

de fin d'année.

 

 

Merci

pour celle passée

en votre compagnie

 

et

Mille mercis

pour vos petits mots

 et vos sourires...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli sac ! Je te souhaite également une bonne fin d'année.<br /> <br /> Jennifer
Répondre
F
Merci Jenifer, de joyeuses fêtes également à toi et ta famille, dans la joie sans doute, et du bonheur à la pelle !<br /> <br /> Nous nous reverrons sans doute en 2019, j'irais probablement au salon AEF, je passerai faire un coucou sur ton stand !<br /> <br /> Bizoux en attendant<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Très joli sac....un très joyeux Noël à toi et toute ta famille gros bisous 😘
Répondre
M
Superbe ce sac joliment garni de surprises.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Noël auprès des tiens<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches....<br /> <br /> Merci pour vos jolies créations et votre gentillesse.....<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité