Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2018

Triste

 

 

Dans une équipe,

il y a  des priorités

que l'on ne peut occulter.

 

Parmi celles-ci

la Santé.

 

C'est avec beaucoup de déception

que nous n'avons pu

nous rendre à Louhans

 

et 

 

 

que nous ne serons présents

ce week-end à Noizay.

 

Merci à Yvette et Sophie,

présidentes et organisatrices, 

pour leurs compréhensions...

 

 

Je vous souhaite à toutes

de bons salons...

 

 

et pour nous

un peu de repos!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
gros bisous et plein de courage. je vous envoie des photos de mes ouvrages finis. plein de bonnes choses
Répondre
B
Ooooh je n’avais pas vu ce post! J’espère de tout cœur que tout va bien pour vous à présent... <br /> <br /> Mille bisous, ma petite Jennifer ainsi qu’à tes parents 😘
Répondre
I
J'espère rien de grave pour toi ou tes proches ? La santé doit passer avant tout, prends soin de toi et tes proches ❤
Répondre
L
Je rentre de vacances et je lis ton message ...... En espérant que depuis le 11juin tout ceci n’est qu’un mauvais souvenir et que tout soit rentré dans l’ordre pour aborder un été serein !!!! Gros bisous ma Jen !!!!!! A très vite ......
Répondre
N
Cc j ai appris donne moi des news en mp stp de qui tu sais bisous
Répondre
Publicité