Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2018

C'est l' été...

 

 

 

Pas d'avant-première

pour ces deux nouveautés...

 

 

Aperçu 1     Aperçu 2

 

 

mais une sortie officielle

en ce premier jour de l'été!

 

 

Serviette...

 

 

1811 a 

 

 

et sac de plage

 

 

1811 b

 

 

 

1811 e

 

 

 

ont déjà

pris place...

 

 

 

1811 c

 

 

 

dans la valise! 

 

 

 

1811 f 

nouveauté fiche réf.1811

 

. . . . . . . 

 

 

Un grand merci

pour vos adorables

messages...

 

 

Je vous souhaite 

un bel été

 

au doux bonheur glacé! 

 

 

bonheur glacé 

nouveauté fiche réf.1812 brodée en 2 sur 2

dans un cadre réf.NL54

 

 

 

. . . . . . . . . . . . .  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'espère que le Papounet va mieux ?
Répondre
T
De biens belles nouveautés. Tout est toujours aussi raffiné et délicat. J'aime beaucoup. belle journée. Céline
Répondre
E
Je n'ai qu'un mot: Splendide :)
Répondre
T
Adorables tus diseños!<br /> <br /> He comprado dos de ellos hace unos minutos, muero de impaciencia por recibirlos...<br /> <br /> Un saludo desde Galicia.
Répondre
I
Adorabe, comme toujours... Je vais craquer, je le sens... Ce van irait très bien dans la chambre de mon petit cousin...<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Publicité