Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Jolie balade d'été

 

Admirer

les 'cheveux d'ange' onduler 

sous la légère brise marine...

 

S'imprégner

de cette douce odeur iodée...

 

Se balader

au rythme des marées.

 

 

 

Mon phare 1

 

 

Rêver

en passant devant

nos 'cottages' français...

 

Hortensias... agapanthes...alliums...

pour un festival de couleurs.

 

Et au loin,

l'irremplaçable phare.

 

 

 

Mon phare 5

 

 

 

Le décor est planté

pour cette dernière nouveauté...

 

 

 

Mon phare 3

nouveauté fiche réf.1810

 

 

 ... en attendant l'été!

 

 

 . . . . . . . . . . .

 

 

Nouveauté à découvrir 

du 8 au 10 juin 

au salon de Louhans (71)

 

et du 15 au 17 juin 

au salon de  Noizay (37)!

 

 

. . . Je vous souhaite un doux week-end . . . 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
L'été sera à … Noizay !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt avec toutes vos jolies nouveautés, merci à vous.
Répondre
D
Encore une magnifique grille Jennifer à bientôt à Noizay.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le week-end est passée, la semaine entamée et ce n’est que maintenant que je vois ce billet. Quelle poésie ! La nouvelle grille est charmante, vraiment. Comme à chaque fois. Ah ! Quel talent !
Répondre
N
Un petit air de Bretagne ! Une jolie création. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Super ... Je me suis cru sur l'ile de Groix dans le Morbihan.<br /> <br /> Bon salon à Louhans ... tu seras dans ma région Natale ! <br /> <br /> Cette année je ne pourrai pas y aller je change ma cuisine les 11 et 12 Juin !
Répondre
Publicité