Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2018

- YeLloW -

 

Le soleil

s'est enfin installé

dans l'atelier...

 

 

Citrons 1

 

 

et

 

a fait fleurir

mon citronnier!

 

 

 Citrons 2

nouveautés: fiche réf.1808 

cadre à broder NL54

 

 

 

Quelques touches

' Yellow ' 

 

 

Oies 1

 

  

 rappelées aussi

dans ma dernière

nouveauté!

 

 

 oies 2

nouveauté fiche réf.1809

 

 

Voici

mon joli mois

de mai

 

aux doux tons

  jaune-citron .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, elles sont vraiment très jolies ! Je viens de broder en jaune, ce n'est pas ma couleur favorite mais j'en avais très envie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
K
Toujours aussi jolie, bravo!!!!!<br /> <br /> Je suis Karine des Fils Rosace-Panda, as tu eu mon message de la semaine dernière????<br /> <br /> Bise karine
Répondre
L
absolument splendide, comme toujours ... ces coloris sont à la fois doux et joyeux !! ça fait du bien, cela mets du baume au cœur, nous avons tellement besoin de soleil !!! <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Pas fan du jaune mais la finesse des modèles et la douceurs des couleurs....je vais me laisser tenter.....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Une pure merveille !!!! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité