Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2018

- HaPpy-

 

J'ai longtemps hésité 

à décider laquelle

des prochaines créations

serait brodée la première...

 

 

Heureusement, le temps

m'a beaucoup aidée.

 

Neige, pluie, vent...

mais pas de soleil !

 

 

 J'ai donc posé mes petites croix

sur la toile...

 

 

 

Happy day 4

 

 

pour ne pas oublier

 

 

Happy day 2

 

 

que chaque jour est un 

 

-   Happy Day   -

 

 

Happy day 3

 fiche réf.1807

 

 

Petite nouveauté

qui m'accompagnera

juqu'au retour officiel

du soleil!!

 

 

ce week-end

sur notre stand

à  Longpont sur orge ( 91 )...

 

 

 

. . . o o o O o o o . . . 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette couronne.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est magnifique et tellement délicat. Bises
Répondre
B
c'est très fin ! j'admire !
Répondre
S
Coucou ...C'est le Printemps....<br /> <br /> Happy Day ****<br /> <br /> Sublissime....<br /> <br /> BRAVOOOOO Jennifer....<br /> <br /> Prépare ton chapeau de Soleil...<br /> <br /> A très vite.....<br /> <br /> Douce soirée et semaines...<br /> <br /> Je t'embrasse x x x
Répondre
T
toutr en délicatesse comme toujours <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité