Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Douces vacances

 

Choisir les toiles...

Définir les couleurs...

Harmoniser l'ensemble...

douter un peu...biensûr!

 

Ranger le tout dans

de jolies trousses...

les déposer dans la valise...

 

et se dire que cet été sera créatif!

 

Mes petites nouveautés m'accompagnent

pour de douces vacances...

Je  vous les montre

dès mon retour...

 

Mais en attendant,

si on me cherche...

dites juste que:

 

 

je suis à la plage

( cabines de plage et bain de soleil issus de la fiche réf.1307)

 

Je vous souhaite un bel été...

 

 

o o O o o

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est raffiné et délmicat, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Charming stitching, I'd love to have such holidays :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
I
belles vacances et à très bientôt avec toujours de très jolies créations !
Répondre
F
Très belle broderie! Je te souhaite de belles vacances!
Répondre
S
Bonnes vacances également et en pleine forme à la rentrée!
Répondre
Publicité