Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2013

Perles & cie...

Lors du salon de Romorantin,

je suis tombée sous le charme

des petites perles d'Isabelle 'reflet de soie'.

 

Me voici donc repartie du salon

'riche' de perles

et d'idées...

 

 Quelques belles pivoines

se sont invitées dans l'atelier...

 

Perles 1

 

petit prétexte à prendre

quelques clichés

et à vous présenter

 la nouveauté perlée...

Juste quelques perles

posées ici et là...

Perles 2

se mêlant au point de croix,

point arrière et petit point!

 

 et offrant à la broderie

un bel effet cristal...

 

Perles 3

( modèle brodé dans un cadre à broder réf.NL05

broderie: nouveauté réf.1308)

 

 

Et pour ranger ces jolies perles

je me suis concocté une petite trousse...

 

Perle 5

 

un peu de rose,

quelques perles (biensûr!),

du ruban...

 

Perles 6

 

pour un résultat charmant...

 

o o O o o

 

Je vous remercie de votre fidélité

et vous souhaite une douce journée.

 

 

Perles 4

 

 

o o O o o

 

 

La nouveauté sera présente sur notre stand

ce week-end lors du salon de broderie de Maule (78)

près de Saint-Germain en Laye.

 

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh mince je suis très en retard dans la lecture de mes articles!! Jf ne connaissais pas ce salon à Maule!! Dommage pour moi!!
Répondre
L
Un travail tout en douceur et chargé de poésie !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
F
Les perles confèrent beaucoup de délicatesse à ces superbes créations!
Répondre
L
C'est très délicat comme résultat final. Je me lasse pas de venir voir vos réalisations !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation. L
Répondre
S
Joli travail tout en délicatesse, bravo !
Répondre
Publicité