Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2013

Tout en rondeur...

Après un bel été ensoleillé,

( j'espère que vous en avez profité...)

voici la rentrée qui approche!

 

L'atelier réouvre donc ses portes

avec une douce odeur de nouveautés...

 

Nouveauté dans les cadres...

 

 

NL25G g

 

Cette rentrée sera tout en rondeur...

 

Le cadre est composé de 2 éléments:

un support à broder et son encadrement.

 

 

NL25G gb

 

 

Plusieurs coloris disponibles,

du gris...du rose...du lin

de la toile caramel...

     

Rond 6

 

Pour agrémenter ces jolis cadres,

nouveautés dans les fiches...

 

un petit arrosoir fleuri

 

 

Rond 3

 

 

brodé en 1 fil

dans des tons saumonés...

 

 

Rond 1

 

Juste pour le plaisir de garder

un petit bout de printemps...

(cadre réf.NL25G, fiche réf.1309)

 

Une autre nouveauté...

toute ronde... (biensûr!)

 

 

Rond 5

 

 

Pas vraiment d'actualité

mais le temps passe si vite

qu'il faut déjà y penser!

 

 

Rond 4

( cadre réf.NL25C, fiche réf.1311)

 

 

et enfin nouveau lieu...

 

L'atelier a déménagé...

plus charmant... plus cosy...

 

 

L'intallation se fait tout doucement...

pour mon plus grand bonheur!

 

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une belle et douce rentrée...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle grille et son cadre reçus et déjà brodée. Merci. Douce soirée.
Répondre
C
superbe ouvrage , j'aime beaucoup !
Répondre
K
Trop beau Jennifer moi je ne serai pas à Compiègne mais je vais me faire plaisir lorsque tu viendras chez nous dans le Berry à Chaillac le 12 et 13 Octobre prochain<br /> <br /> En attendant bonne rentrée et bons préparatifs pour un planning chargé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karinette
Répondre
C
magnifique comme toujours<br /> <br /> serez vous Jennifer à Compiègne<br /> <br /> bon we<br /> <br /> cricri
Répondre
M
Coucou !!! Ca y-est tu a ton atelier !!!! C'est super !!! Tu nous donneras l'adresse ...!!! Vas-tu au salon de Compiègne !? Tes petites grilles sont mignonnes comme tout et tes cadres superbes !!!! Bisous
Répondre
Publicité