Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2023

. Chocolats .

 

 

Avec quelques jours d'avance,

 

 

Pâques 2023 a

 

 

 

Je vous souhaite 

de Joyeuses Pâques...

 

 

 

Pâques 2023 b

 

 

 

Qu'elles soient douces de partage

en famille ou entre amis...

 

 

 

Pâques 2023 c

 

 

 

 

et riches de chocolats!

 

 

 

Pâques 2023 d

nouveauté fiche réf.2305 brodée sur une toile de lin naturel 16 fils/cm

avec 1 brin sur 2 fils de trame.

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

Nouveauté à découvrir en boutique...

 

un 'peu' en retard pour la chasse de 2023,

mais parfaite pour celle de 2024!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable création ! Toujours beaucoup de douceur... Doux dimanche pascal. Bisous.
Répondre
K
C'est adorable mais trop éphémère.<br /> <br /> J'ai passé une petite commande<br /> <br /> j'espère avoir bien fait les choses!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Superbe ce modèle pour Pâques, à prévoir pour l'année prochaine<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Monique
Répondre
N
Même en retard ce petit modèle est adorable 🐰🐰💙🤍🤎<br /> <br /> Gros bisous ma Jen<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Une création tout en tendresse........et gourmande.....<br /> <br /> Belles fêtes pascales
Répondre
Publicité