Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2023

. . . Atelier . . .

 

 

Enduire...

poncer, peindre,

 

Trier, ranger...

 

 

Atelier 2023 6

 

 

 

 

 

Depuis quelques semaines,

ces activités occupent mon temps libre...

 

 

 

 

Atelier 2323 4

 

 

 

 

pour l'aménagement

d'un nouvel espace Atelier!

 

 

 

Atelier 2023 2

 

 

 

Beaucoup de plaisir à le réhabiliter...

 

 

 

Atelier 2023 3

nouveauté fiche réf.2306 brodée sur une toile de lin 16 fils/cm

 

 

 

tout comme celui de créer et broder cette nouveauté

qui lui est toute dédiée!

 

 

 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un doux dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'imagine que ce nouvel espace doit être empreint de douceur et de délicatesse!
Répondre
N
Une magnifique création qui trouvera une place de choix dans ton nouvel atelier. Bon courage pour la fin des travaux. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Broder,poncer,peindre,etc...chaque activité qui demande patience et savoir-faire pour un environnement tout en harmonie et douceur!quelle jolie grille!le rêve de toutes,un atelier!bravo à toi!bises josie
Répondre
D
J’espere que tu nous montreras 🙂 ! <br /> <br /> Très jolie façon de l’annoncer ce nouvel atelier ! <br /> <br /> J’aime beaucoup.
Répondre
V
Juste magnifique
Répondre
Publicité