Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2022

- Shopping -

 

 

 

Depuis quelques jours,

 

 

la douceur printanière

s'est imposée...

 

 

 

Shopping D

 

 

 

et les journées ensoleillées...

 

 

 

Shopping 2

 

 

 

 sont propices

aux sorties entre copines.

 

 

 

Shopping 4

 

 

 

 

'My favorite shopping' 

fait sa sortie

 

 

 

Shopping 1

fiche réf.2203 brodée sur du lin  18 fils/cm en 1/2

 

 

 

monté en sac

pour les brodeuses en balade!

 

 

 

. . . o o o O o o o . . . 

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end 

et de jolies emplettes...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est absolument ravissant! J'aime beaucoup cet esprit "shopping"! Bonne soirée
Répondre
C
ET PEUT ETRE qu'à Dole, vous aurez "fait"( et prêts à vendre) quelques sacs pour les non couturieres ? ;o) <br /> <br /> dites moi oui......<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Quelle magnifique grille et ce sac est superbe.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Magnifique ce petit sac ! Parfait pour partir en balade ! Et une jolie grille remplie de douceur, dans des tons que j'aime. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
U
Une très belle réalisation, superbe. bises
Répondre
Publicité