Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2022

. . . Printemps fleuri . . .

 

 

 

Semées...

il y a quelques mois déjà,

 

 

 

 

Fleurs D

 

 

 

Au pied d'un muret de briques,

 

Marguerites... tulipes & Cie

ont fleuri sur ma toile!

 

 

 

 

Fleurs B

 

 

 

 

Les nouveautés du printemps 

'poussent' dans l'atelier...

 

 

 

 

Fleurs A

 

 

nouveauté fiche réf.2204 brodée en 1/1 sur un cadre NL38

 

 

 

et

elles seront toutes présentes

ce week-end

sur notre stand...

 

au salon de l'aiguille en fête!

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée

et

je vous donne rendez-vous

du 10 au 13 mars,

à la porte de Versailles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ses promesses!!!
Répondre
A
Superbe semis qui tient toute ses promesse de floraison et de senteurs! Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie cette broderie printanière<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Magnifique ! J'espère que tout se passe pour le mieux. Bonne fin de salon. Doux dimanche.
Répondre
C
contente de vous avoir vu au salon<br /> <br /> super les nouveautés<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité