Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2021

* une parenthèse *

 

 

Un coup de grand froid...

 

 

village hiver 2

 

 

 

et des chutes de neige

sont prévus pour cette semaine.

 

 

 

 village hivre 7

 

 

 

 

Une petite parenthèse d'hiver...

juste avant les fêtes!

 

 

 

 village hiver 9

nouveauté fiche réf.2112 comprenant les 2 diagrammes

 

 

Nouveauté

à retrouver en boutique.

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Un grand Merci

 

pour tous vos sourires...

 

et pour le plaisir partagé

de se retrouver!

 

 

 

. . .   Belle soirée   . . . 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes ! Des tons que j'adore ! Doux week-end. Bisous.
Répondre
M
Que de douceur dans cette magnifique broderie.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Magnifique grille ... des chutes de neige arrivées chez moi ce matin ! Belle soirée. Christine
Répondre
F
Pas reçue cette notification......<br /> <br /> Très joli paysage enneigé......certaines régions sont déjà touchées !<br /> <br /> BOn 1er dimanche de l’Avent,
Répondre
S
Magnifique nouveauté que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir dès le week-end dernier au salon CSF, un beau moment de partage et de papotage qui fait tellement de bien après deux ans sans... Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse jamais entamées. A bientôt à l'AEF
Répondre
Publicité