Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2021

D.I.Y

 

 

Mercredi,

 

le salon du Do it Yourself

ouvre ses portes

à Paris.

 

 

L'atelier va s'y déplacer,

joliment accompagné...

 

tissus, rubans, 

toiles et cadres à broder...

 

 

pochons, panières...

 

 

supports à broder CSF 20214

 

 

 

sans oublier

 

 

 

village hiover 3

 

 

 

 

 la dernière nouveauté!

 

 

 

village hiver 1

 

nouveauté fiche réf.2112

disponible en boutique dès la semaine prochaine.

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à installer.

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Belle soirée 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbe nouveauté comme toujours j'attends les miennes et je suis impatiente<br /> <br /> et j'espère que le salon se sera bien passé<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Bonne installation ! Je te souhaite un bon salon. Une nouveauté craquante ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Je vous souhaite un bon salon et surtout de belles rencontres.......Au plaisir de vous voir au salon !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
Bon salon ... tu vas encore faire des gâtées avec cette nouveautés tout en blanc<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Bon salon à vous ! Je ne pourrais pas y aller mais j'ai hâte de découvrir cette nouveauté qui comme d'habitude semble très jolie et pleine de délicatesse.
Répondre
Publicité