Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2018

* Atelier *

 

 

Il a beaucoup plu...

 

Mes petites 'graines'

de point de croix

 

ont pu germer

sans difficulté...

 

 

Atelier fleuri 1

nouveauté fiche réf.1805

 

 

Atelier fleuri 2

 

 

et

mon mouton

s'est

joliment paré.

 

 

 

Atelier fleuri 5

 

 

Cet hiver,

l'Atelier a fleuri...

 

 

Atelier fleuri 4

 

 

et

ce n'est pas fini.

 

 

* * * * * * * * * * *

 

 

Merci

à tous ceux

et toutes celles

qui ont pu braver

la neige,

le froid et le verglas...

 

et

un grand

Merci

pour toutes

vos délicates attentions.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jennifer,<br /> <br /> Je suis tombée littéralement amoureuse de votre travail et je voulais savoir où je pourrais me procurer la fiche de votre atelier fleuri ? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
De bien belles créations, très tentantes. Bravo et à bientôt.
Répondre
D
Des boderies toute en délicatesse, j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Toujours aussi fin et délicat...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Ces petites croix posées délicatement sur la toile sont magnifiques, félicitations.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité