Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2018

Et le dernier...

 

 

 

Je ne pouvais pas finir

cette série

sans un grand

B

 

comme

 

* Bonheur*

 

 

Bonheur 1

 

 

Bonheur

de broder...

 

 

Bonheur 2 ter

fiche réf.1802, cadre réf.NL52

rail, décoration bois

 

 

 

Bonheur

de partager...

 

et

 

le bonheur

de se retrouver

entre passionnées!

 

 

. . . o o O o o . . .

 

 

 * Bienvenue *  Bordeaux *

 * Balançoire et Bonheur *

 

m'accompagneront

 cette semaine

au salon de l'aiguille en fête...

 

ainsi qu'une petite dernière

aux notes très printanière...

 

 

Bonheur 3  

Les deux dernières nouveautés

réf.1802 et 1805

seront disponibles

sur le site

à partir du jeudi 15 février.

 

 

 

 

Douce soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! =^..^=
Répondre
T
encore un joli "B" réalisé tout en finesse et délicatesse j'espère que tu as passé un bon salon <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Coucou Jennifer !!!! J’attends avec impatience le 15 février pour une commande ...très jolis modèles !!! pas de visite au salon mais je guette tes salons dans la région !!! Bisous à très vite ...
Répondre
G
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Magnifique ,j'adore bonne fin de journée<br /> <br /> Carmen
Répondre
Publicité