Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2017

* Joyeuses fêtes *

 

 

Poser

quelques petites croix

sur une toile.

 

Monter la broderie

en un  Joli paquet ...

noel 1

 

Technique

pas si simple que cela!

 

 

L'agrémenter d'une étiquette

issue du dernier

mains et merveilles

noel 4

 

 

Joli paquet s'en est allé

rejoindre sa destinataire...

 

 

 

noel 3

 

 

pour lui souhaiter

un Joyeux Noël!

( broderie issue du livre

Mon tendre hiver au point de croix )

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

 

Mille mercis

pour cette année passée

en votre compagnie...

 

Je vous souhaite

de douces et belle Fêtes

 

entourées de tous ceux

qui vous sont chers.

*

*  *

*  *  *

*  *  *  *  *

*

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse année 2018.
Répondre
T
Il est trop mignon ce bonhomme de neige. Belle mise en valeur. Que de modèles magnifiques dans ce livre. Merci. Belle journee. Celine
Répondre
M
Un tout grand merci . J'ai reçu ton nouveau livre 'Tendre hiver' .Magnifique ..Je te souhaite de très belles fêtes et une fantastique année 2018 très créative , et surtout une bonne santé . Au plaisir de te revoir lors d'un prochain salon . Bisous
Répondre
U
Adorable broderie comme toujours ! J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et je te souhaite une bonne fin d'année !
Répondre
B
Noël est passé déjà mais bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2018 avec encore plein de jolies grilles à broder.
Répondre
Publicité