Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2018

- Voeux -

 

 

 

Je vous souhaite

une très belle et heureuse

 

 * année 2018 *

 

 

voeux 2018 n°1

 

 

 

pimentée de

Joie...

 

 

ponctuée

de petits et grands

Bonheurs

 

 

voeux 2018 n°2

 

 

&

 

remplie de

milliers de petites croix

x x x x x x

et d'amitiés créatives!

 

 

. . . . . o o O o o . . . . .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
comme elle est jolie cette etite grille...
Répondre
I
Ohlala mille fois pardon Jennifer ! Je suis LA retardataire, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018. Un beau salon de l'Aiguille en Fête malgré la neige qui s'invite... à très bientôt de nous revoir avec toutes vos belles créations ! Belle continuation. Amitiés xxxx
Répondre
M
Coucou !! Je te souhaite une belle année 2018 ! Qu'elle soit pleine de créativité !! J'admire ton nouveau livre, même si je n'ai pas le temps de te broder ... tu sais ce que c'est quand on crée !! Bisous à ta famille, à ton père et ta mère !!
Répondre
V
Que du beau pour commencer cette nouvelle année ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2018 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
Répondre
L
meilleurs vœux à toi aussi et à tous les tiens et surtout une bonne santé !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité