Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2013

Quelques points de broderie...

Depuis quelques jours,

je révise mes classiques...

 

point arrière surjeté...

point de poste...

point de bourdon...

point d'araignée...

et bien d'autres encore.

 

Après la théorie,

voici la pratique:

 

broderie traditionnelle 2

 

quelques points

au grès de mon envie...

 

broderie traditionnelle 3

 

pour un petit bout d'essai...

 

broderie traditionnelle 4

 

juste pour le plaisir...

 

 

o o O o o

 

Un grand merci

pour vos petits mots...

vos sourires... 

et votre gentillesse...

 

durant ces 4 jours.

 

o o O o o

 

 

 Belle journée...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les roses sont magnifiques! Sont elles faites en point d'araignée?
Répondre
S
Très joli et très doux...
Répondre
E
C'est d'une beauté ! J'adore !
Répondre
N
Après avoir découvert ta boutique et tes magnifiques créations, je découvre ton blog ! <br /> <br /> C'est de toute beauté cette broderie traditionelle c'est tres fin j'aime beaucoup.
Répondre
C
Plein de fraîcheur printanière, c'est adorable ! Poupette
Répondre
Publicité