Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Mon petit atelier...

Mon petit atelier attend

le printemps avec impatience... 

 

Bobines et boutons

se sont posés sur la toile...

 

 

MF05 1

 

pour humer

l'odeur enivrante des roses...

 

 

MF05 2

 (  nouveautés: mini fiche réf.MF05, cadre à broder NL15)

 

 

o o O o o

 

 

Je vous remercie de vos visites

et vous souhaite une douce soirée...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
.
C'est superbe !!!! Je viens de passer une commande, j'ai hâte de broder vos modèles. Belle soirée, bisous
Répondre
D
Trop beau !!!<br /> <br /> J'adore, c'est frais comme le printemps ...<br /> <br /> A bientôt pour nos petits carrés brodés.<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Encore une bien jolie grille!
Répondre
M
Mignon, charmant, bref du Jennifer quoi<br /> <br /> gros bisous ma toute belle
Répondre
C
Que c'est mignon !!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité