Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Promenade...

Depuis quelques jours,

le printemps s'est très vite installé...

 

Les lilas fleurissent...

 

lilas

 

le salix bourgeonne...

 

salix_

 

et une petite famille se balade...

 

family_1

( cadre à broder: une croix le temps d'un thé réf. NL05)

 

 Petite nouveauté brodée en 1 fil

que vous retrouverez au salon de Longpont (91)

organisé par l'association Lin croix en soie

les 31 mars et 1er avril.

 

family_2

 

Merci de vos visites si nombreuses...

 

o o O o o

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trop mignon et le petit cadre est superbe aussi, un plaisir que de découvrir votre blog grace à Thé Framboise, je continue ma petite visite bonne journée
Répondre
F
Je découvre ton blog grâce à Catherine, Thé Framboise, et du coup, je suis émerveillée par tout ce que tu fais. Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien louper. Quel bel échange vous avez fait. Bonnes fêtes de Pâques. Fab
Répondre
D
Quelle jolie famille ! Cette broderie est toute en en délicatesse et charme... <br /> <br /> Passe un beau week end de Pâques. Bisous. <br /> <br /> Cath
Répondre
M
Coucou !! Je viens faire un petit tour chez toi ! Tu m'avais dis qu'il y avait un salon à Nogent le 14 avril, c'est toujours d'actualité ???! Je ne le retrouve pas sur internet !!! J'aime bien ton cadre maison !!! Bisous !
Répondre
D
Quelle charmante famille ! C'est si joli ...<br /> <br /> Très beau week end ensoleillé.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité