Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2012

Agenda...

Des petites croix posées sur de la toile de lin 16 fils

un peu de cartonnage...

agenda 1


 

et voici le calendrier si gentiment

offert par Douce parenthèse

se transformer... en agenda!

 

agenda 2

 

Il ne reste plus qu'à le remplir...

 agenda 3

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

o o O o o

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Trés jolie réalisation, montage bien sympathique, pouvez-vous me dire comment on peut se le procurer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très belle idée..Bravo!
Répondre
A
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup sa sobriété.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
Répondre
M
Superbe cette idée pour réaliser agenda de Douce Parenthèse.! Et la broderie en forme de cœur qu'elle est sympa. Pourriez vous me dire de quel ouvrage est elle extraite? Bonnes fêtes de Pâques et merci de continuer à nous faire rêver avec ce si ravissant blog que je visite souvent. <br /> <br /> M
Répondre
D
J'ai effectué votre modèle trouvé dans le journal "Mains & Merveilles" er avec ce délice.<br /> <br /> Vous pouvez le voir sur mon blog<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Daniela
Répondre
Publicité