Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2023

* en route pour Noël *

 

 

Cinq petites lettres

pour un petit mot...

 

Cinq petites lettres écrites en grand 

pour vous exprimer ma reconnaissance

 

 

MERCI

 

 

Merci à toutes celles que j'ai croisées 

cette année,

à vos sourires (qu'ils ne disparaissent jamais)...

 

à vos partages concrets ou virtuels,

à vos si délicates attentions

( et elles ont été nombreuses à ce dernier salon)

 

 

Et surtout un GRAND MERCI

pour votre fidélité...

 

vous êtes mon moteur.

  

 

.  .  .  .  . 

 

 

Une toute dernière nouveauté

pour cette fin d'année...

 

 

 

2314 a

 

 

 

 

. . . Noël sous cloches . . . 

 

 

 

2314 b

 

 

A découvrir en boutique

 

 

 

 2314 c

nouveauté fiche réf.2314 brodée sur une toile de lin caramel 16 fils/cm

 

 

 

 

Merci Hélène pour ce rêve.

j'attends le prochain...

 

 

 

. . .  Belle soirée  . . . 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une merveilleuse création pour Noël. La douceur est toujours présente sur la toile, c'est magnifique. Après cette période intense, tu vas pouvoir te reposer, un repos bien mérité ! Et que ferions-nous, brodeuses, sans créatrices ? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
il est trop chou, bravo, merci de toujours nous faire rêver...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Merci pour ce beau billet tout en délicatesse comme vos créations.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bravo à toi pour toutes ces merveilles que tu crées et que nous prenons plaisir à broder ;-)
Répondre
F
Merci de vos douces idées créatives, quel régal.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d’année, profitez bien des bons moments.
Répondre
Publicité