Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2023

* Noël *

 

 

 

Depuis quelques jours,

 

 

 

Noel C

 

 

 

 

l'atelier

est en effervescence!

 

 

 

 Noel F

 

 

 

A moins de 6 semaines,

tous les lutins sont présents...

 

 

 

Noel A

 

 

 

et s'activent pour préparer

la magie de Noël.

 

 

 

 

pochon 2

 

 

Tout comme Rudolph,

le petit renne,

 

elle sera un 'peu' présente

sur notre stand...

 

 

 

 

pochon 3

 

 

 

au salon

Création et Savoir Faire.

 

 

 

Noel B

nouveauté fiche réf.2312

brodée sur une toile de lin naturel 14 fils/cm 

 

 

 

.  .  .  o o O o o .  .  . 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous

du 29 novembre au 3 décembre

à Paris, Porte de Versailles

stand G027

 

 

et promis,

toutes les saisons seront présentes!

 

 

 

 

.  .  .  Douce soirée  .  .  . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore un adorable modèle pour préparer Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
K
Adorable comme toujours <br /> <br /> je viens de passer commande<br /> <br /> et j'ai donc hâte de la recevoir <br /> <br /> j'ai déjà presque terminé casse noisette qu'une amie présente sur le salon de compiègne m'a offert elle connait bien mes gouts !!!<br /> <br /> est ce qu'il y aura d'autres créations sur noel et l'hiver ????<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
C est trop mignon Jen , rdv le mercredi 29 😉<br /> <br /> Des bisous 😘❤<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Très joli modèle...bon salon...pas sur Paris en ce moment...dommage!!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des lutins pour t'aider. Les miens sont en grève.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité