Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2023

* AutOmne *

 

 

 

Depuis quelques jours,

 

 

 

automne A

 

 

 

 

l'été a laissé sa place

à une nouvelle saison...

 

 

 

Automne E

 

 

 

 

aux journées pluvieuses,

plus fraiches...

 

 

 

 

Aitomne C

 

 

 

 

 mais une saison

où la nature s'habille

de couleurs flamboyantes!

 

 

 

 

Automne F

 

 

 

 

Elles se sont posées sur ma toile...

 

 

 

 

Automne G

 

 

 

 

pour une nouvelle création!

 

 

 

 

automne B

 

 

 

 

Bienvenue

dans ma rue d'Automne.

 

 

 

 

Automne D

 

nouveauté fiche réf.2310 brodée sur une toile de lin caramel 16 fils/cm 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Nouveauté à retrouver en boutique

 

et sur notre stand

lors du festival de la broderie à Compiègne 

 

du 6 au 8 octobre.

 

 

 

 

 

. Belle semaine .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je reviens du salon de Compiègne et vos créations sont toujours un vrai bonheur pour les yeux et à broder et un grand merci pour votre gentillesse
Répondre
D
bien joli<br /> <br /> Je ne reçois plus rien de votre blog<br /> <br /> Me suis ré inscrite !!!!<br /> <br /> Bon salon, il faudrait venir à celui d'Antibes lol
Répondre
N
Magnifique ! Un superbe quartier en automne, aux tons chauds. J'aime. Douce journée. Bisous.
Répondre
N
une nouvelle grille pour une nouvelle saison .....au plaisir de te revoir à Margny les Compiègnes ! bises
Répondre
I
Magnifique création dans des coloris tout chauds...
Répondre
Publicité