Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2023

. . . Ambiance Marine . . .

 

 

Cet été,

 

 

 

Mer A

 

 

 

 

les rayures se sont invitées

sur ma toile...

 

 

 

 mer D

 

 

 

 

 pour une ambiance 'marinière'

à la française!

 

 

 

 

 Mer B

 

 

 

Brodé en double,

 

 

 

Mer G

 

 

 

cet ensemble m'accompagnera

lors de ma pause estivale.

 

 

 

Mer F

nouveauté fiche réf.2309 contenant les 3 modèles

 

 

 

Encore quelques jours à patienter

avant d'en profiter...

 

 

 

Nouveauté

à découvrir en boutique.

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

 

Je vous souhaite de belles vacances

créatives et reposantes!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle ambiance marine et tellement estivale! Bonnes vacances!
Répondre
N
Superbes créations ! J'aime beaucoup. Très belles vacances iodées. Bisous
Répondre
Z
Merci pour ces jolies broderies estivales j'aime beaucoup.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
c'est trop sympa ces belles rayures, bonnes vacances à vous aussi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Z
Merci pour ces belles broderies estivales j'aime beaucoup c'est superbe !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité