Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2023

. . . Nouveautés Mystères . . .

 

 

C'est avec grand plaisir

que nous vous retrouvons 

du 9 au 12 mars

 

au salon de l'Aiguille en Fête

à Paris, Porte de Versailles.

 

 

La nouveauté Soleil d'hiver 

sera accompagnée 

de deux créas mystères!

 

 

Juste un petit aperçu...

 

 

AEF 2023 1

 

 

AEF 2023 2

 

 

A découvrir dès jeudi

sur notre stand D.024.

 

 

 

 

. . . Je vous souhaite une belle journée . . . 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes créations. Je viens juste de finir ce bel oiseau de la grille d'hiver. Bon salon. Sans doute difficile avec les grèves. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Des mystères déjà bien jolis à l'oeil. Je ne monte pas à Paris donc j'attends avec impatience tes nouveautés dans ta boutique.<br /> <br /> Bon Salon en espérant que les visiteuses ne seront pas empêchées de venir à cause des grèves.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Jen tu es une coquine mais ce que je vois me plaît déjà beaucoup 💗<br /> <br /> Bon salon 😉<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Jennifer j’espère que tu vas bien . Tes nouveautés sont magnifiques comme toujours . Et l’ouvrage mystère m’a bien l’air très joli joli. Je ne viendrai pas a Paris je peux commander sur ton site ? Merci à tres vite
Répondre
F
Très bon salon et ces grilles mystérieuses sont certainement très jolies.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Publicité