Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2022

. Vacances .

 

 

 

Ce week-end,

ce fut le grand chassé-croisé

des vacanciers!

 

 

 

 chouette E

 

 

 

Vous êtes encore nombreuses

à profiter... 

 

 

 

chouette C

 

 

 

des joies de l'été!

 

 

 

 

chouette A

 

 

 

 

Je profite donc

de cette petite nouveauté...

 

 

 

chouette F

 

 

 

pour vous souhaiter

 

 

 

chouette B

 

 

 

de Chouettes Vacances!

 

 

 

chouette D

 

nouveauté fiche réf.2207 contenant les 2 diagrammes

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Nouveauté

à retrouver en boutique.

 

 

 

 

Je vous souhaite un bel été.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable ! Et des tons si doux ! Bel fin d'été. Bisous
Répondre
N
Tellement mignonne cette petite chouette , je la verrais bien broder sur une serviette 🤔🤔 <br /> <br /> Bel été ma Jen <br /> <br /> Gros bisous 😘😘🤍
Répondre
K
très chouette et très frais<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Magnifique, bravo et bel été <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Jolie création.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité