Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2021

. . . un peu de soleil en hiver . . .

 

 

Chaque année en hiver,

 

les bulbes fleurissent et embaument

nos maisons...

 

 

 

bulbes 1

 

 

 

 pour une douce transition

d'entre-saison!

 

 

Jacinthes et narcisses

ont poussé sur ma toile...

 

 

 

bulbes 2

 

 

 

 

sous le chant d'une mésange...

 

 

 

bulbes 5

 

 

 

annonçant l'arrivée imminente 

du printemps!

 

 

 

bulbes 8

nouveauté fiche réf.2103 comprenant les 3 diagrammes

 

 

 

bulbes 7

 

 

 

Petite nouveauté au soleil d'hiver...

à retrouver en boutique.

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Je vous souhaite

une belle journée ensoleillée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces broderies printanières.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
S
c'est ravissante et assorti à l'éveil de la nature de ces derniers jours !
Répondre
F
Ce sont de magnifiques broderies! J'aime beaucoup le raffinement des cadres! Bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup ces ouvrages printaniers ! Doux dimanche.
Répondre
N
Magnifiques broderies ! J'adore les jacinthes, comme beaucoup... Leur parfum est subtile et embaume la pièce... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité