Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
10 juin 2020

Fruits rouges & cie

 

 

Fraises,

cerises et groseilles...

 

 

 

délices d'été 1

 

 

 

s'invitent à nos tables

pour de doux desserts.

 

 

 

délices d'été 2

 

 

 

L'été  sera bientôt...

 

 

 

 

 

délices d'été 4

nouveauté fiche réf.2009

 

 

 

et

avec lui ces délices!

 

 

. . . . . .

 

 

Sucrés ou salés?

pas d'importance.

 

Les longues soirées estivales

sont aussi propices aux salades!

 

 

 

 

herbes aromatiques 1

 

 

 

 

Les herbes aromatiques...

 

 

 

herbes aromatiques 2

 

 

 

thym, ciboulette...

persil et basilique

 

 

 

 

herbes aromatiques 4

nouveauté fiche réf.2008

 

 

 

relèveront le goût

des tomates cerises!

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Petites nouveautés à retrouver

en boutique.

 

 

 

. . .  Belle soirée . . .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hé bien tu sais quoi , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu cette news , voila pourquoi je trouvais le temps long et que je commençais a m'inquiéter .....<br /> <br /> C'est très beau !!<br /> <br /> Bisouxxx ma Jen<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Oh comme tes créations sont gourmandes et rafraissantes , parfaites pour cette période si chaude déjà !! Gros bisous
Répondre
B
Deux très belles grilles. Félicitations. <br /> <br /> Je passe par hasard car je n'ai pas réçu la NL...<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
N
Deux jolies grilles rafraîchissantes pour l'été. Doux samedi. Bisous.
Répondre
Z
Merci pour ces deux nouveautés toujours un plaisir !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité