Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2019

Hiver 'printanier'

 

 

 

Plus tout à fait

l'hiver...

 

 

jardin enneigé 1 

 

 

Et pas encore

le printemps...

 

 

jardin enneigé 2 

 

 

Mais une envie d'associer

ces deux saisons.

 

 

jardin enneigé 3

 

 

Pour cette nouveauté, 

des flocons de petites croix

ont fleuri sur ma toile...

 

m'offrant

un jardin enneigé!

 

 

jardin enneigé 4 

nouveauté fiche réf.1904 

 

 

Beaucoup de plaisir à le créer

et encore plus à le broder!

 

 

 

 . . . . . o o o O o o o . . . . . 

 

 

 

 

Cet Hiver 'printanier'

m'accompagnera samedi 16 février

 

à l'expo-vente organisée

par les petites fées du point compté

de Villeparisis (77).

 

 

 

expo vente villeparisis  plan accès salle

Cliquer sur les images pour toute info. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis très impatiente ...Quand aurons nous le plaisir de pouvoir la commander ? <br /> <br /> Belle journée Monique
Répondre
C
Oh la la quelle superbe grille et quelle douceur ...c'est tellement réaliste. Bisous
Répondre
V
Une broderie bien d'actualité avec ces températures...<br /> <br /> Les couleurs et la délicatesse du dessin sont magnifiques, merci Jennifer pour votre talent !!
Répondre
N
Quelle douceur...c'est superbe<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
S
Tout simplement superbe ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
Publicité