Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2017

Imaginer

 

 

Imaginer

 tomber la neige...

 

Imaginer

le froid glacial...

 

Imaginer

le silence des grands espaces...

 

et vous,

confortablement installée

dans votre atelier.

 

 

Coussins cerf

 

 

Imaginer

pour mieux s'imprégner

 

de cette ambiance 'cocooning' hivernale

aux notes scandinaves...

 

qui m'a accompagnée

tout au long de ce beau projet.

 

 

 

vase

photos: Fabrice Besse pour le temps apprivoisé

 

 

 

Pas de secret,

 

l'hiver est le thème central

de ce deuxième ouvrage

Mon tendre Hiver au point de croix

 

à paraitre le 19 octobre.

 

 

Couv_Hiver

 

 

 

. . . . . .  o o o  O  o o o  . . . . . .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vos créations sont ravissantes, j'en met une sur mon blog pour demain, trouvée chez Nell et Lilwenna, je ne fais pas de point de croix, dommage, mes mains (...) mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> Faites vous des abat-jours ?<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
M
Quel joli travail c'est collé sur un pot de fleurs ? Superbe le tout !
Répondre
I
Ton livre est une merveille... Je l'ai attaqué il y a quelques jours... Je ne savais pas par quoi commencer. TOUT est canon.<br /> <br /> Continues tes belles grilles si fines et actuelles, c'est tooooop !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps. Maman viendra te faire un bisou au salon création & savoir faire... Je suis obligée de rester à Lyon pour le travail, à mon grand regret..
Répondre
S
Une merveille ton livre ...... j'ai eu envie de reprendre la broderie avec un des adorables modèles ....Je croise les doigts pour qu'il t'en reste au salon à Paris , j'y serai le dimanche .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique Jennifer, tu nous réjouis tous les jours, ce livre est un chef d'oeuvre de fraîcheur, de délices à broder. Merci pour ta belle créativité
Répondre
Publicité