Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2017

. . Rose . .

 

 

Cet été,

mes aiguilles ont vu

la vie en Rose...

 

 

Ma Vespa a revêtu

sa belle robe ... 

 

 

pink 5   pink 9

fiche réf.1709                               fiche réf.1706

 

 pink 11   pink 8

fiche réf.1712                          fiche réf.1404

 

 

Mboite s'est ornée

de bobines, ciseaux...

et dés

printaniers...

 

 

 

pink 7

fiche réf.1404

 

pink 6

 boite à broder :

nouveauté à découvrir sur notre stand

 

 

 

Du blanc...

du rose...

un petit oiseau...

 

 

pink 3bis

 

 

pour la dernière

nouveauté!

 

 

pink 4

fiche réf.1712

 

 

 

 Elles seront présentes

 sur notre stand D24

au Carrefour européen du patchwork

à Sainte Marie aux Mines

du 14 au 17 septembre

 

puis 

 

au salon de broderie

de Longecourt sur Plaine ( 21)

les 23 et 24 septembre!

 

 

.   .   .   o   o   O   o   o   .   .   .

 

 

Je vous souhaite une belle rentrée...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
OH LALALALALALALALALALA !! Bon.. ben.. j'ai pas fini de broder tes nouvelles grilles Jennifer...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes créations, c'est toujours superbe.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Encore des craquages en vue devant de siiiii jolies broderies !
Répondre
K
encore de belles grilles que voilà !<br /> <br /> vais-je être capable de choisir le 16/11 au salon des loisirs créatifs ???<br /> <br /> j'ai la chance de venir cette année encore arpenter les allées du salon !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Karen
Répondre
S
Une rentrée en Rose vraiment agréable ! La boîte est superbe, j'adore. Douce continuation. Sylvie
Répondre
Publicité