Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2015

Décembre...

 

L'un des mois

que je préfère...

 

 

Sa douce fraicheur

propice aux petites croix...

 

 

Son 'tea time'

accompagné de petits gateaux

à la canelle...

 

 

Le scintillemment de ses nuits

 annonçant la magie des fêtes...

 

 

Couronne 2

 

 

Et

 

en ce premier jour

du mois de décembre...

 

Nos portes se parent 

de leur traditionnelle couronne!

 

 

Couronne 3 

 

 

 

Cette année,

 

celle de l'atelier

est brodée... 

 

 

 

Couronne 4

nouveauté fiche réf.1518

 

 

 

Décembre

 

est aussi

 le mois du partage...

de la générosité...

 

 

Un tout petit mot...

 

tout simplement

pour vous dire

 

Merci

 

 de votre présence...

 

des nombreux présents réçus

( là ,j'avoue avoir été gâtée!)

 

de vos petits mots glissés...

 

 de vos réalisations!

 

Un petit clin d'oeil

tout particulier

à Caroline et son superbe plaid!

 

106699803_o

106699869     106699907_o

 

 

ainsi qu'à Solange

qui me gâte

de ses merveilles...

et

de ses poèmes!

 

DSC03737

 

 

 

. . .  o  o   O   o  o  . . .

 

 

 

Je vous souhaite de profiter de

chaque instant

de ce joli mois de décembre!

 

 

 

 

. . .  o  o   O   o  o  . . .

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tes grilles sont vraiment superbes ! Et cette couronne est magnifique. Je suis en train de broder en ce moment un de tes jolis modèles du livre "les saisons", c'est un vrai plaisir. Merci. Belle fin d'année
Répondre
K
Commande bien reçue...merci pour la grille offerte...<br /> <br /> j'ai hâte d'être au calme pour commencer à broder...<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Karen
Répondre
N
une merveille comme tu sais si bien les creer
Répondre
L
Jolie grille et belle finition. Bons préparatifs Jennifer ainsi qu'à vos proches. A bientôt
Répondre
R
Encore une bien jolie grille, comme toutes tes créations. J'ai fait l'acquisition de ton merveilleux livre : les saisons au point de croix. Tout est si beau qu'on a envie de tout broder ! mais je vais commencer par une petite grille de circonstance : Noël. Et mon coeur balance pour savoir laquelle je vais broder en premier. Merci à toi pour ces instants de bonheur. Belle journée. Bisous
Répondre
Publicité