Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2014

Atelier...

 

En ce mois de l' avent

 

notre intérieur se pare

de ces plus belles décorations...

 

à l'exception de  notre

Atelier!



 

Atelier 2

 

 

 Cette année,

 

 

Atelier 1

 

 

Boutons, Bobines...

aiguilles...

dés, ciseaux...

 

 

 

Atelier 5

 

 

fêteront

Noël!

 

 

Atelier 3

nouveauté réf.1416

 

 

o  O  o

 

 

Mon coeur d' Atelier

clôture les nouveautés...

 

en attendant celle de janvier.

 

 

Atelier 4

nouveauté réf.1417

 



. . .   o  o   O   o  o   . . .

 

 

Merci

 

 de vos visites...

 

votre accueil...

 

 vos petits mots...

écris ou glissés

dans les conversations

 lors de nos rencontres...


 

 

Je vous souhaite à toutes de

belles et douces fêtes...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour J'adore cette broderie elle est d'une finesse et d'une délicatesse,c'est une riche idée d'avoir mêlé Noël aux bobines ciseaux et autres matériels. cordialement Myriam
Répondre
J
Tu clôtures bien joliment l'année .<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2015 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voici des ouvrages tout en finesse et délicatesse ! J'adoooore !<br /> <br /> j'espère vous voir lors du salon à Steenvoorde en avril 2015 comme cette année...<br /> <br /> sinon, j'attend avec impatience la sortie de votre livre "les saisons au point de croix", prévue pour le 22 janvier...<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine, avec encore pleins de merveilles à broder...
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
Très jolies, bonne fin d'année ! Douce soirée.
Répondre
Publicité