Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2014

Sal mystère # clap final...

 

Notre SAL Mystère se termine.

 

Je voudrais remercier

tout d'abord les participantes.

Vous nous avez enchantées

 vos réalisations sont de petites merveilles...

 

 Merci à béa

pour son joli fil anchor offert...

 

Merci à vous, mesdames,

d'avoir suivies notre aventure

un peu de loin...

 

 

Mais surtout

un grand merci à Catherine,

qui a réalisé un superbe tuto!

 

 

Voici ma version

un peu différente...

 

 

Sac sal 2014 a

 

Pas de rose

mais un tissu à rayures rouges

pour faire ressortir le rose pétillant...

 

 

Sac sal 2014 b

 

des anses en cuir...

 

 

Sac sal 2014 c

 

où un petit papillon

est venu se poser...

 

Mon petit sac n'est pas très grand...

mais juste ce qu'il faut pour être charmant!

 

 

* * * * * *

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bosoir zut je l'avais pas vu :( tres joli :)
Répondre
L
Votre sac est splendide, comme toutes vos créations ! C'est la raison pour laquelle je prends toujours autant de plaisir à broder vos grilles !<br /> <br /> J'aimerais broder celle de votre sac, vous est-il possible de me l'envoyer comme vous me l'aviez proposé au salon "l'aiguille en fête" ? Mille mercis pour votre partage.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
A
Coucou Jennifer... Une merveille ton sac.<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, pour m'envoyer la grille... Bisous
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> VOTRE TRAVAIL EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> COMMENT TROUVER LA GRILLE J AURAI AIMER LA FAIRE <br /> <br /> MERCI DE ME DIRE OU LA TROUVER <br /> <br /> ET ENCORE BRAVO
Répondre
F
superbe , j"adore tu penses bien bisous GIGI
Répondre
Publicité