Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Sal mystère #3... cie

 

 Une pincée de vent,

(juste ce qu'il faut...)

 

quelques épingles à linge

une jolie branche de magnolia...

 

 pour vous montrer la 3ème étape

de notre SAL mystère...

 

 

Sal 5b

 

 

 Je n'ai pas pu résister au soleil!...

 

Merci aux participantes,

vos réalisations sont des merveilles.

 

 

   o   o   O   o   o   

 

 


Et malgré la douceur,

toujours autant de plaisir à broder

ces petites croix givrées

 

de la série Frosty Forest...

 

 

FF 5a

 

 

( broderie: CCN,

cadre: une croix, le temps d'un thé NL29)

 

 

FF 5b

 

 

Pour ma part, pas de flocons à l'horizon...

 

mais des petits croix printanières

à découvrir très vite...

 

 

o o O o o

 

 

Belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
belle aventure que ce sal. Biz Fab
Répondre
J
Qu'est ce que je regrette d'avoir raté ce sal!!!<br /> <br /> C'est superbe, tout en délicatesse comme toujours chez toi. Je vais me rattrapé avec les grilles que je t'ai prises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ce sal est superbe avec ces couleurs tendres. Bravo. Bises
Répondre
S
Bravo pour ce sal, le modèle est superbe. Bon lundi. A bientôt
Répondre
U
Beau beau Bô !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un message chez toi. Bisous. Faby
Répondre
Publicité